• Remerciements

    Salut tout le monde,

    Je voulais remercier Etoile Grise LGDC pour son aide ! Elle m'a beaucoup aidée pour pouvoir crée mes rubriques même s'il y a eu des complications j'ai finie par comprendre ^^

    Donc surtout n'hésitez pas à la suivre !! Et merci encore wink2

     

    Bisou

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Juillet 2017 à 12:20

    On a tous débuter ;D compte-tu faire une déco pour ton blog ? Car je le trouve vraiment bien et je pense que tu pourrais l'embellir pour le rendre plus attrayant. 

    2
    Samedi 29 Juillet 2017 à 17:05

    J'aimerai bien mais je n'ai pas trop d'idée et je suis pas assez experte pour réussir à faire quelque chose de bien

    3
    Samedi 29 Juillet 2017 à 17:58

    C'est en faisant qu'on apprend ;) moi je me suis d'abord aider d'un blog que j'ai mis hors ligne. C'est "Mon test à tout" c'est mon blog ou j'essais tout. Exemple : les css qui he trouve embellissement bien le blog. 

    Moi j'ai débuter début septembre sur eklablog et je ne trouve pas ma deco extra moche. (L'exclu mon RPG "ton chat ton clan" qui était vraiment mon tout premier.) Mais on s'améliore vite ;) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :