• Commande pour Jolie Lune

    Commande pour Jolie Lune

     

    Salut tout le monde,

    voici Nuage de Lune (grise argentée) et Nuage du Vent (blanc et noir), les persos de la fiction de Jolie Lune. C'est une commande qui m'a beaucoup motivée à dessiner donc elle est faites en 2 jours ^^. J'espère qu'elle te plaira, j'ai essayée avec des ombres alors dits dans les commentaires si ça vous plaît. 

    Bisou

    PS: allez lire la fiction de Jolie Lune, elle est super !!


  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Septembre 2017 à 17:59

    TROP BEAU !!!!!!!!!!! Je l'adore !!!! Merci pour là dessin et la petit pub, merci beaucoup !!!

      • Lundi 4 Septembre 2017 à 18:50

        C'est normal ^^ et merci à toi

    2
    Mercredi 13 Septembre 2017 à 18:39

    C'est trop zolie!!!! petite Femme !! se remonte a loin sa n'est ce pas Grey Sky !^^

    3
    Lundi 23 Avril 2018 à 20:30

    Jolie Jolie ! Tu l'as fait à la tablette graphique ?

    4
    Lundi 23 Avril 2018 à 22:00

    non mon iPad ^^

    5
    Mardi 24 Avril 2018 à 07:50

    En tous cas c'est super bien fait ! Bravo !

    6
    Mardi 24 Avril 2018 à 11:11

    merci beaucoup x3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :