• Loup hurlant à la lune

    Loup hurlant à la lune

     

    Coucou tout le monde, 

    Encore un dessin sur ordinateur. Je trouve le corps pas mal, même si les pattes arrières sont un peu grande, j'ai fait de mon mieux ! N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez dans les commentaires !

    Bisou


  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Avril 2017 à 21:38

    Il est trop beau même si les pattes arrières sont un peu chelous tu te débrouille bien pour un début sur ordinateur et je ne suis pas la seule à le penser!!!!!! Continue comme sa!happy

    2
    Lundi 17 Avril 2017 à 23:15

    Je rejoins l'avis de sophieA, il est très bien fait je trouve pour des débuts sur ordinateurs! Le style utilisé sur la forme du corps et les pattes postérieurs me font un peu penser à un style cartoon/desin animé!

    Je rajouterais que l'anatomie des pattes postérieurs marchent pour moi si le loup est censé avoir baisser son arrière train. ^^

    3
    Mardi 18 Avril 2017 à 15:46

    merci a vous deux ^^

    Cheshy tu as vu juste, le loup baisse son arrière train ^^

    4
    Mardi 18 Avril 2017 à 21:41

    Il est beau !

    5
    Mercredi 19 Avril 2017 à 13:28

    merci ^^

    6
    Samedi 29 Juillet 2017 à 12:14

    Oui, je suis d'avis également, il est super et on voit bien qu'il rabat ses pattes arrières pour hurler à la lune. 

    Super dessin

    7
    Samedi 29 Juillet 2017 à 17:04

    merci ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :