• Death of SpottedLeaf

    Death of SpottedLeaf

    Coucou tout le monde,

    Voici mon premier dessin avec une application sur Mac. J'ai tellement été inspirée qui j'y ai passée toute la journée ! Ce dessin représente Coeur de Feu en train de pleurer en pensant à Petite Feuille qui est morte. J'en suis assez fière et malgré tous ces problèmes de calques... Je peux enfin vous le montrer. Voilà c'est tout pour moi et surtout dîtes moi ce que vous en pensez dans les commentaires !

    Bisou


  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Avril 2017 à 17:27

    c'est super beau pour un 1er a l'ordicool

    2
    Lundi 17 Avril 2017 à 17:44

    merci ^^

    3
    Samedi 29 Juillet 2017 à 12:16

    Je l'aime vraiment bien celui la. On voit que tu y a passé du temp. Bien bien. 

    Seulement, je trouve que Coeur de Feu est un peu simple niveau couleur mais c'est son tain, juste voila

    4
    Samedi 29 Juillet 2017 à 17:04

    Oui c'est sur que je n'ai pas pris le plus dur niveau couleur ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :